Gamned remporte le 1er Prix des "BigBoss Idol Winter 2017"

image_news_big_boss_idol

24313121_10155326666686748_8927115799752688192_o

 

Dans le cadre de l’édition 2017 des BigBoss Winter, évènement phare de networking réunissant les décideurs du digital, Gamned! a reçu le 1er prix des « BigBoss Idol ».

Mise à l’honneur par un prestigieux jury –  présidé par Xavier Court, co-fondateur de vente-privee.com et vice-président de la FEVAD et composé de 30 patrons du digital – Gamned! s’est distinguée avec une vidéo de présentation percutante sur la Programmatic Academy by Gamned!qui sera officiellement lancée dans les prochaines semaines.

Plus de 550 participants, dont 350 patrons du digital et 100 sponsors, se sont retrouvés à Val-Thorens pour la 9ème édition des BigBoss (1-3 décembre 2017). Ils ont assisté à la remise des prix des « BigBoss Idol » qui ont récompensé Gamned! dans la catégorie « Top Créa ».

Ce temps fort de la manifestation permet aux sponsors de présenter, en vidéo d’une minute, leur activité de manière décalée et surprenante. Le jury a distingué la vidéo humoristique du trading desk indépendant qui illustre la complexité du programmatique pour les annonceurs, encore peu familiarisés avec cette technologie et ses acronymes, et sur l’accompagnement apporté par Gamned! pour les aider à monter en compétence.

« Nous sommes particulièrement fiers d’avoir remporté ce 1er Prix remis par un jury de décideurs experts du digital. Notre vidéo est l’illustration de la démarche que nous avons engagée pour former les annonceurs au programmatique dans le cadre de la Programmatic Academy by Gamned!. C’est une véritable reconnaissance pour Gamned! qui démontre chaque jour sa capacité à simplifier un univers complexe et à transmettre son expertise, pour que le programmatique ne soit plus une « boîte » noire !  » explique Anthony Spinasse, COO de Gamned!.

 

© Gamned! 2018 - All rights reserved